vendredi 20 mars 2015

Enfin la Floride !

Oui enfin, car bien que Savannah soit une très belle ville, cela ne nous a pas été très heureux.

En effet, lors de notre visite de la ville en sortant du parc où nous campons, un camion qui était stationné perpendiculairement à la route nous a reculé dedans.  Le tout s'est fait à faible vitesse, mais il en résulte une porte coté conducteur complètement enfoncée...

Aujourd'hui avec un peu de recul, ce n'est pas si mal, car on peut continuer le voyage nous devrons simplement trouver une façon de faire réparer temporairement pour que la porte puisse ouvrir.  C'est pas très évident avec les postes de péage, la douane, etc ... de ne pas pouvoir ouvrir la porte ou baisser la vitre.

Cela ne nous empêche pas d'apprécier le parc et la plage Anastasia près de Saint Augustine, magnifique ville que nous avons traversé et que nous retournerons visiter dans les prochains jours.

Plus de peur que de mal un peu de soucis pour faire réparer mais bon ce n'est que du matériel.

En passant, il y avait une nuée de mini mouches qui nous soulevaient de terre au terrain de camping à Savannah, heureusement ce n'est pas le cas aujourd'hui.





1 commentaire:

  1. Ça me fait tellement penser à ce qui m'était arrivé dans le parking de l'appart il y a quelques années! Heureusement que ça n'a pas été plus grave, fiouuuu....

    RépondreEffacer